Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve Américain au Canada !
30 novembre 2015

Noël J-24

A défaut d'avoir de la neige, on à le décompte de Noël !!!! ouiiiiii (clap-clap des mains !) ...

Oui dans 24 jours nous y serons...! Noël = cadeaux, soupe de champagne soupe tout court vu le prix du champagne, marrons glacés, meilleure tenue arsenal anti-froid vu les températures ...!

FullSizeRender

 

En attendant ce grand moment (mon préferé de l'année !), Quebec à mis ses habits de lumières !

Vitrines flamboyantes (qui donnent envie de tout acheter!), marché de Noël (digne de celui de Chartres, la cabane à churros en moins!), sapins aux abords de chaque boutiques; bref si vous n'avez pas compris : c'est Noël qui s'en vient !

3

12189977_10153672871482731_1487859039961628550_n

 

Parmi toutes les boutiques de Quebec, celle que je préfere depuis mon arrivée et encore plus en ce moment c'est ... la boutique officielle de Noël ! Celle qui sent le sapin, dans laquelle on entend des chants de Noël toute la journée et qui est pleine de magnifiques sapins (comme ceux de telefilms de la 6 !)

NOEL1

Et pour se mettre dans l'ambiance, on à magnifiquement décoré notre salon ! 

IMG_1114

En attendant Noël et la neige, je vous souhaite un fabuleux mois de Décembre !

P1010354

 

Sur ce je vous laisse car plus vite on sera demain, plus vite je pourrai entamer mon calendrier de l'avent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon rêve Américain au Canada !
  • On rêve tous d'un autre monde, alors allons voir ailleurs ce qu'il se passe ! Je vous emmène au Canada le temps d'un voyage au pays du froid, du sirop d'érable, de la neige, des chutes du Niagara ... De Québec à Vancouver, voyageons ensemble !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité