Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve Américain au Canada !
16 novembre 2015

Montréal ...

 

Ce week end on est parties à Montréal !

Trop excitées de découvrir une nouvelle ville...

Notre arrivée sur place à donné le ton de ce week end ...! Nous avons pris le mauvais bus, puis nous sommes descendues en plein milieu d'une zone industrielle, mon chapeau s'est envolé (j'ai traversé la route en courant et criant aprés le chapeau c'était trés drôle !)... A Montréal, visiblement il faut deviner ou on va (surtout par quel chemin !) parcequ' autant dire que les panneaux d'indication ça court pas les rues !

Aprés avoir deposé nos affaires à l'hotel (et procédé à une inspection du lit), nous sommes allées à la rencontre de cette ville !

A la recherche de cette ville ... et nous n'avons toujours pas trouvé ! haha

Montréal m'a semblé être une ville devastée ! Vide, froide, grise ... 

On à longtemps cherché, on y a mis du notre mais cette ville restera une grande énigme... Un assemblage de rues bien parrallèles, un faux air de Manhattan, un charme dont tous le monde parle et que je cherche encore !

Bref vous l'aurez compris je n'ai pas aimé cette ville (mais pas du tout!).

Bon à quand même visité la cathédrale dans laquelle Céline s'est mariée, on à mangé des sushis, vu des écureuils et découvert un super salon de thé !

montreal

montreal1

mont royal

mont royal1

 

IMG_0964

Publicité
Publicité
Commentaires
R
DU coup tu t'es dis vue que la ville est moche je met un pull moche !??
Mon rêve Américain au Canada !
  • On rêve tous d'un autre monde, alors allons voir ailleurs ce qu'il se passe ! Je vous emmène au Canada le temps d'un voyage au pays du froid, du sirop d'érable, de la neige, des chutes du Niagara ... De Québec à Vancouver, voyageons ensemble !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité