Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve Américain au Canada !
23 décembre 2015

Un week end à NYC : l'expédition en bus ...

Ce week end, direction NYC !

D'ici c'est trés rapide et pas cher : 8h en bus !

Vendredi soir, 22H30 nous voici donc à la gare de Montréal, prêtes à embarquer dans le bus qui va nous mener en Amérique !

C'est important de prendre le temps d'écrire un article uniquement sur le voyage en bus ! 

Aprés avoir attendues debout 1h30, on monte dans le bus .. bien sur, plus de places pour être à côté (mais n'oublions pas que c'est pas cher donc ...), 00h01 on part... 00h40, je tente de mettre mon siège en "couchette" et la ... le gros bonhomme derrière moi me dit que je peux pas baisser le siège parceque avec ses grosses jambes ça passait pas ! en tant que bonne française j'ai eu envie de lui dire que si il mangeait moins de pop corn et chips on aurai pas ce problème... mais en tant qu'apprentie canadienne j'ai dit "ha d'accord, désolé alors.." et je n'ai donc pas dormie de la nuit (enfin si 2h!)...

Tout ça pour dire que le bus ça va vite et c'est pas cher mais c'est tout !

7h13 nous voici débarquées du bus en plein de coeur de Manhattan ! c'est parti !

IMG_1530

IMG_1386

 

CENTRAL PARK

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon rêve Américain au Canada !
  • On rêve tous d'un autre monde, alors allons voir ailleurs ce qu'il se passe ! Je vous emmène au Canada le temps d'un voyage au pays du froid, du sirop d'érable, de la neige, des chutes du Niagara ... De Québec à Vancouver, voyageons ensemble !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité