Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve Américain au Canada !
2 novembre 2015

Le brunch à la Canadienne ...

En ce dimanche pluvieux et lendemain de veille (expression purement quebecoise équivalent à "lendemain de grosse soirée!"), rien ne vaut un bon brunch !

Reservé depuis 10 jours au Batinse, un restaurant qui semble hyper cosy, nous voici prêtes à déguster un menu 5 services (un service = 1 plat !!!!)

Afin que chacun s'imagine ma grande forme, me voici hier soir savourant une sangria des plus degueulasse !!!

 

IMG_0763

Dès l'entrée dans le restaurant j'aime tout de ce brunch à venir ! et je sais qu'Albanou, Clairounette, Emilie, Maité, Charlotte, Miette, auraient kiffé cet endroit ! 

BRUNCH BATINSE

Oui les petits lustres en tasses de thé sont trop miiiiiiignons !

Sinon j'ai la dale donc commençons le brunch !

1er service : assiette de cochonailles du coin (mais pas de la vieille rosette degueu !), jambon mariné à l'érable, rillette de boeuf aux baies ....

2eme service : oeuf poché sur tombé d'épinard, rostï de pomme de terre et fondu de fromage  (tellement boooooon)

3eme service : crêpe aux pommes et cheddar, coulis de sirop d'érable (huuuuuuum encore une fois trooooop bon !)

4eme service (le serveur nous dépose le plat et nous dit "bon courage!") : une tourte au cerf et foie gras (avec une petite salade pour faire genre!)... j'aime pas trop la viande mais je l'ai dégomé la tourte ! La sangria ça donne faim !

5eme service (et dernier!!!) : carrot cake aux pécanes (fraises au chocolat pour ma part!)

BRUNCH BATINSE&

Aprés ça si vous avez encore faim, on peut s'arranger ...!

J'étais censée ne pas diner ce soir mais je viens de me gaver d'une quiche au saumon et énorme purée du bonheur réalisée par ma coloc préferée!

Sinon en rentrant j'ai vu dans the boutique de thé par excellence ici qu'il se fait un calendrier de l'avent avec 24 petites boites de thé !!!! haaa

Et même que je vais aller l'acheter demain !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon rêve Américain au Canada !
  • On rêve tous d'un autre monde, alors allons voir ailleurs ce qu'il se passe ! Je vous emmène au Canada le temps d'un voyage au pays du froid, du sirop d'érable, de la neige, des chutes du Niagara ... De Québec à Vancouver, voyageons ensemble !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité