Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve Américain au Canada !
12 octobre 2015

Un petit tour en mer et ça repart !

Hier, par temps clair et dégagé, nous avons pris le traversier pour se rendre de l'autre côté de la rive et admirer la ville d'un peu plus loin !

Pas de point culture G, ni d'anectode donc je vous laisse profiter du paysage !

 

PS quand même pour bébé et stephichou : il ne faisait pas chaud chaud mais rien à voir avec le froid glacial du ferry de NYC !

P1010255

P1010258

P1010264

P1010266

P1010268

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quebec!!! superbe vue de Lévy, ça me manque :(
Mon rêve Américain au Canada !
  • On rêve tous d'un autre monde, alors allons voir ailleurs ce qu'il se passe ! Je vous emmène au Canada le temps d'un voyage au pays du froid, du sirop d'érable, de la neige, des chutes du Niagara ... De Québec à Vancouver, voyageons ensemble !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité