Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon rêve Américain au Canada !
20 octobre 2015

Petit tour à Limoilou

Limoulou est l'un des quartiers de Quebec, un quartier trés éloigné du mien...

Il faut donc avoir une bonne raison pour y aller....

Cette bonne raison c'est  ... non pas un super magasin de chaussures, ni une petite bijouterie toute mignonne mais un salon de thé récemment ouvert qui me rend folle chaque fois que je vais sur sa page facebook !

Aprés 30 bonnes minutes de marche dans un froid glacial doublé d'un vent beaucoup trop puissant, nous voici devant "Le lièvre et la Tortue", un salon comme on les aime avec son petit style british, sa porcelaine à fleurs et son extravagante proposition de goûters !!! 

Ici les thés sont présentés dans des petites fioles (c'est trop miiignon!), les biscuits sont tous sur des plateaux à double étage ou des bonbonnières (bref si ce n'etait pas si loin je serai bien capable d'y aller tous les jours!).

Le Earl grey Latte est une recette qui devrai être présente dans chaque salon de thé dans lequel j'entre : un earl grey mélangé à une légère mousse de lait et un peu de vanille.... je vous laisse imaginer (et ajoutez un scone avec ça, on est presque au paradis! En tous cas clairounette, Albanou et moi, on y est!).

 

IMG_0546

Aprés cette petite pause de 2h, il faut reprendre la route, au passage nous avons croisé de trés jolies maisons ... enfin des escaliers ! Car ici chaque maison à son petit escalier d'entrée et c'est hyper mignon!

IMG_0548

IMG_0549

IMG_0550

Et me voici repartie à la conquête de la haute ville de Quebec !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon rêve Américain au Canada !
  • On rêve tous d'un autre monde, alors allons voir ailleurs ce qu'il se passe ! Je vous emmène au Canada le temps d'un voyage au pays du froid, du sirop d'érable, de la neige, des chutes du Niagara ... De Québec à Vancouver, voyageons ensemble !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité